Artcher

Timothée Gaget

Associé fondateur

Ancien avocat, Timothée Gaget a intégré le Barreau de Paris en 2011. Il a exercé en droit pénal des affaires et en propriété intellectuelle au sein du Cabinet Reinhart Marville Torre.

En 2014, il se tourne vers la communication corporate et rejoint le pôle Influence d’Havas Paris. Il y deviendra Directeur Conseil et contribuera au développement d’Havas Legal&Litigation spécialisé dans la gestion de crise, la communication sensible  et le conseil aux dirigeants. En 2017, il prend la tête du département Communication stratégique de l’agence Comfluence avant de créer l’agence Artcher en janvier 2019.

Spécialiste des stratégies d’influence, des questions de société et des problématiques rurales, Timothée a conseillé de nombreuses entreprises, personnalités politiques, banques et associations ainsi que des Etats Etrangers.

Timothée intervient régulièrement dans les médias (France Info, Public Sénat, Sud Radio, HuffingtonPost, l’Obs) pour décrypter  l’actualité et la communication politique. Il est par ailleurs l’auteur d’un roman « Les Bonnes Mœurs » publié aux éditions Intervalles.

Servane Haycraft

Directrice des Affaires Publiques

Diplômée de l’Edhec, Servane Haycraft dispose d’une large expérience dans le conseil en communication et les affaires publiques.

D’abord consultante dans les cabinets Tilder et Comfluence à Paris, elle s’est ensuite dotée d’une expérience internationale comme directrice de la communication du Club Praxis à New-York, puis dans l’équipe communication d’AXA EMEA LATAM à Madrid.

En novembre 2017, elle est nommée rédactrice en chef et responsable des relations médias de la Société de Saint-Vincent-de-Paul puis rejoint le cabinet CLAI et enfin l’aventure ARTCHER en mars 2019 où elle supervise les affaires publiques.

Pascal Piedbois-Lévy

Consultant senior

Expert en communication d’influence, Pascal a travaillé auparavant au sein de l’agence Havas Paris. Il collabore avec les équipes d’Artcher sur des missions de réputation, d’image de marque et de communication de crise.

Diplômée de Sciences Po Lille, Pascal a travaillé au pôle influence de l’agence Havas Paris où il a conseillé de nombreuses entreprises du secteur technologique (Facebook, Spotify, Leboncoin, Dropbox… ), des institutions publiques (Commission Européenne, Marine nationale) et des banques (BNP Paribas..) sur des sujets de réputation, de communication de crise et d’image de marque.

En 2018, il a rejoint la plateforme de streaming musical Qobuz en tant que responsable de la marque et de la communication, où il a impulsé la transformation complète de l’image de l’entreprise, notamment par une campagne de publicité (cinéma, presse, radio), . Il a géré à ce titre l’ensemble des équipes de designers et community managers de l’entreprise.

Depuis 2017, il conseille également les Restos du Coeur en tant que bénévole, pour des missions d’affaires institutionnelles et de communication, notamment au niveau européen.

Pascal est également compositeur de musique et a produit, depuis 2016, de nombreuses musiques pour des publicités, podcasts, court-métrages, mêlant ses expériences en communication et musique au service des marques.

Lila Quaile

Consultante Junior

Diplômée de Sciences Po Saint-Germain-En-Laye et de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Lila est intéressée par les questions de stratégie d’influence et d’affaires publiques au niveau national et européen.

En 2018, elle acquiert une première expérience professionnelle à la Maison de l’Europe des Yvelines dont le but est de promouvoir l’action de l’Union Européenne sur le département.

En 2019, elle a travaillé au service communication et événementiel de la Fondation Abbé Pierre.

Les consultants

Issus du Droit, de la publicité, des sciences politiques ou de la communication digitale, ARTCHER mise sur la complémentarité des profils.

Pour chaque projet, nous constituons des équipes dédiées et mettons les différentes expertises métiers au service d’une seule et même stratégie.