KILI TECHNOLOGY : PR & SOCIAL MEDIA


Il est temps que la vérité éclate enfin sur ce scandale qui massacre notre patrimoine naturel @Prefet24 @SO_Dordogne @SPPEF @FPEnvironnement Patrimoine : Beynac-et-Cazenac laisse des plumes dans le goudron - Libération https://t.co/oizFrrG9Pl
— Stéphane Bern (@bernstephane) December 14, 2018
J'attends tout ça avec impatience... #IlsSachentNousChassons https://t.co/dyYr6rtQAe
— Richard sur Terre (@richardsurterre) June 7, 2021
ARTCHER a conçu et supervisé la campagne publicitaire de lancement de cette application de livraison à domicile.
Un création complète comprenant conception-rédaction, shootings photographiques, direction artistique et formatage réseaux sociaux.
Une belle référence prouvant qu’on peut allier petit budget et maximum d’efficacité.
ARTCHER conseille la direction générale d’Emmaüs Habitat en alliant communication positive (nouveaux projets, réhabilitation, reportages TV, interview) et communication sensible (procès, violences, oppositions locales).